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Transvite : Consignes clients informatisées

Le Transvite® est un dispositif sécurisé permettant aux clients le retrait de fonds, préalablement préparés par la banque. Il n’y a donc aucun contact direct entre les clients (particuliers, commerçants,…) et le personnel de l’agence durant la phase de retrait.

Transvite® s’intègre dans le mur de l’enceinte technique sécurisée, le chargement est effectué par le dos depuis l’intérieur de l’enceinte, le retrait est réalisé depuis la partie accessible au public. Le nombre de casiers peut être adapté au besoin de l’agence.

L’électronique programmable de Transvite® a été conçue pour s’adapter aux procédures des différentes banques. L’identification du client est réalisée par carte magnétique.

Transvite® fonctionne de façon totalement autonome et peut être intégré au réseau de l’agence grâce aux nombreuses entrées/sorties prévues sur le système électronique.

Transvite® a reçu l’agrément de la CAMCA


Nombre de casiers

Transvite® est disponible en 2, 3, 4, 5, 6, 7 ou 8 casiers. En option il est possible d’intégrer un dispositif de dépôt.

Structure défensive de Transvite®

Le corps et les portes sont réalisés en tôle d’acier

Serrures

Toutes les serrures (coté clients et coté enceinte) sont pilotées par le système électronique de Transvite®.

Programmation à la mise en service (programmation en usine)

L’électronique doit être programmée en fonction des spécifications et règles de sécurité de la banque :

  • Temporisation sur ouverture des portes arrière
  • Procédure de retrait par le client
  • Blocage sur incident…

Programmation en utilisation (par le personnel de l’agence)

L’ouverture des casiers est programmée par le personnel de l’agence en fonction de la plage horaire déterminée entre la banque et le client.

Fixation

Scellement à la base par chevilles mécaniques

Finition

Grain de cuir couleur RAL 7035 pour le corps de Transvite® La façade est laquée selon la charte graphique de l’enseigne.

Options

  • Système de dépôt (intégré ou non dans la gestion informatisée)
  • Identification client par clavier électronique
  • Tablette fixe ou escamotable
  • Réalisation sur mesure (dimensions, nombre de casiers,…)
 

Port Folio

 
 

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